Je suis candidat

Après avoir longuement réfléchi, consulté et échangé, j’ai décidé de présenter ma candidature à l’élection présidentielle, par le biais d’une élection primaire de la Droite et du Centre.

Cela fait des années que je constate une paupérisation galopante des services publics où je travaille et des populations dont je m’occupe en tant que Maire. Vos inquiétudes, vos propositions et vos messages de soutien m’obligent.

Je ne peux me résoudre à voir notre pays tomber, balloté entre amateurisme et improvisation, pendant que l’on cache la rupture sociale et que l’on s’éloigne d’un apaisement dont nous avons besoin pour nous relever.

Les mois à venir seront décisifs pour l’avenir de notre pays. Nous aurons besoin d’une véritable agilité de méthode et de réflexion, pas de communication. Nous aurons besoin d’individus compétents et reconnus qui, animés par la même conception de l’Etat, sauront mettre leurs expériences au profit d’une Société rassurée et convaincue.

La réflexion entamée par la famille de la Droite et du Centre permettra à celles et ceux qui le souhaitent de venir débattre et présenter des idées, dans un cadre rigoureux et respectueux. C’est la seule solution qui permettra un échange serein et fructueux pour l’avenir de notre famille. Sans la mise en place de ce système de primaire, nous serons les spectateurs impuissants de la victoire de ceux qui nous divisent.

Nous avons les moyens de reprendre le contrôle de notre pays et de nos vies. Nous devons décider, ensemble, que le moment est venu.

Matinale CNews – 27 juillet 2021

Participez !

Commentez cet article
afin de recueillir votre avis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici