Nos candidats de l’union UDI/LR pour les élections législatives ont lancé leur campagne !

Le 9 mai, à l’occasion de la journée de l’Europe, Jérémy Coste, ex-adjoint à Vanves, a lancé sa campagne dans la 10ème circonscription (Issy-les-Moulineaux, Vanves et Boulogne) aux côtés d’André Santini, député sortant et suppléant de Jérémy Coste.

 

Le 11 mai, Jean Spiri, adjoint à Courbevoie et Conseiller régional, a lancé sa campagne dans la 3ème circonscription (Courbevoie, La Garenne-Colombes et Bois-Colombes), accompagné d’Isabelle Juvin-Marleix, sa suppléante et adjointe à La Garenne-Colombes, et en présence de Valérie Pécresse, Présidente de la Région Ile-de-France.

 

Le 12 mai, Camille Bedin, Conseillère municipale à Nanterre et Conseillère départementale, et Nassera Hamza, adjointe à Suresnes et suppléante de Camille, ont lancé leur campagne dans la 4e circonscription (Nanterre, Suresnes) en présence de Valérie Pécresse, Présidente de la Région Ile-de-France.

 

Ce weekend du 13 et 14 mai, les équipes départementales étaient mobilisées sur le terrain pour défendre nos candidats comme ci-dessous à La Garenne-Colombes autour de Jean Spiri.

 

Le 12 mai, Constance Le Grip, Députée européenne, a lancé sa campagne dans la 6e circonscription (Neuilly-Puteaux) en inaugurant sa permanence de campagne.



Inauguration de la permanence de… par CLS2086

Le 13 mai, Gilles Boyer, a donné le coup d’envoi de sa campagne dans la 8e circonscription (Vaucresson, Marnes-la-Coquette, Ville d’Avray, Chaville, Sèvres et Meudon) en présence du député sortant, Jean-Jacques Guillet, du Président du Conseil départemental, Patrick Devedjian et de l’ensemble des Maires de la circonscription.