Le mot de Philippe Juvin, Président des Républicains des Hauts-de-Seine

Chère militante, cher militant,

Durant ces fêtes de fin d’année, propices au repos en famille, je tenais à m’adresser à vous.

Merci pour votre engagement militant et bénévole. Vous êtes la sève de notre mouvement. Cette année électorale s’achève sur une belle revanche, la revanche de 100 000 adhérents Les Républicains qui, par leur vote, ont fait revivre la Droite française en élisant Laurent Wauquiez à la tête de notre parti.

Merci aux 5 000 militants des Hauts-de-Seine qui ont participé à cette élection et merci aux bénévoles, si généreux de leur temps, qui ont tenu les 7 bureaux de vote à travers le département.

En repartant de rien, nous devons reconstruire sur des bases nouvelles et solides. C’est en changeant nos habitudes que nous arriverons à nous régénérer, la nouvelle direction du parti en est l’exemple : 43 ans de moyenne d’âge, paritaire, faisant la part belle aux nouveaux visages. 

Finissons-en avec les armées mexicaines qui composaient les différentes instances du parti. Soyons tous utiles pour les autres et pas pour nous-même. Pour y parvenir,ouvrons-nous à la société civile en l’impliquant dans l’élaboration de notre projet, ce sont autant d’experts qui joueront également un rôle crucial dans la diffusion de nos propositions auprès des français. 

Je fais ces vœux pour 2018 afin que l’on profite de cette année vierge sur le plan électoral pour véritablement parvenir à ces aspirations.

En attendant, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d’année.

Amicalement,

 

Philippe JUVIN

Président des Républicains des Hauts-de-Seine

Député européen

Maire de La Garenne-Colombes